de nouvelles fenêtres ordinateur portable tablette https://pharmaciefr.org/priligy-30-mg/ bien manger pour se sentir bien
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI ★ UNDER THE HIGH PATRONAGE OF HIS MAJESTY THE KING MOHAMMED VI ★ تحت الرعاية السامية لصاحب الجلالة الملك محمد السادس

Premiers artistes sélectionnés showcase VFM 2017

Home > Premiers artistes sélectionnés showcase VFM 2017

TootArd – Palestine

TootArd est un « mountain rock reggae » groupe originaire des Hauteurs du Golan syrien occupé. Leurs mélodies traversent le désert du Sahara vers l’Afrique de l’Ouest, englobant des influences du monde entier, combinés avec des paroles politiques intelligentes et optimistes.

Fayçal Azizi – Maroc

Un melting-pot musical entre des sonorités locales et d’autres internationales. un registre électronique, résolument alternatif, mais qui garde un pied dans la musique méditerranéenne, notamment inspirée des sonorités traditionnels du nord du Maroc.

Rocky Dawuni – Ghana

Star internationale de la musique et militant humanitaire, Rocky Dawuni chevauche les frontières entre l’Afrique, les Caraïbes et les États-Unis pour créer un son attrayant qui unit des générations et des cultures aux grooves percutants qui incitent à la danse.

Inouraz – Maroc

Rencontre unique entre la musique berbère amazigh et diverses sonorités d’autres territoires. Aux instruments traditionnels de la musique marocaine comme le ribab, loutar, l’guembri et le tamtam, Inouraz convie le daf iranien, le calbass africain et la tabla indienne.

DJ Lag – Afrique du Sud

Considéré comme le roi du Gqom de Durban – un sous-genre – du house, pour sa capacité à utiliser les outils de production les plus inattendus pour créer une musique électronique à la fois évocatrice et émue. Le Gqom du DJ Lag est innovant avec un son minimaliste accompagné du bass – heavy.

Gangbé Brass Band -Bénin

Considéré comme l’un des plus importants orchestres de cuivre d’Afrique et reconnu pour sa qualité et originalité, Gangbé Brass Band fait une fusion entre le jazz et la musique traditionnelle béninoise : rythmes vodouns (Zinli, Ogbon) avec des chants en yoruba, mina, fon.

Shishani & the namibian tales – Namibie

Chanteuse, compositrice et guitariste, Shishani combine la tradition peu connue mais riche de sa Namibie natale avec des influences occidentales telles que le soul et le jazz. Grâce à des harmonies et des rythmes inattendus, la musique de Shishani & the namibian tales est contemporaine et rafraîchissante.

Mobydick – Maroc

Artiste auteur et compositeur, spécialisé dans le rap, assez populaire au Maroc en tant que parolier. Son style particulier dans la scène Hip Hop actuelle se trouve dans ses textes cru et ça façon de rapper aussi bien en darija qu’en français.

Marema – Sénégal

La musique de Marema mêle les rythmes traditionnels du Sénégal aux mélodies du blues, du pop et du rock. Dans Femme d’affaires, la guitare rock rencontre le Xalam, instrument à cordes populaire de l’Afrique de l’ouest.

Ali Asghar Rahimi – Iran

Compositeur et chanteur de musique mystique iranienne, considéré comme un Maître du Tanbour. Sa propre technique spéciale de jouer cet instrument sacré et ses compositions, inspirées par les poètes mystiques, offrent une expérience magique de la musique spirituelle et soufie.

El Morabba3 – Jordanie

Connu pour ses paroles magnifiquement écrites qui sont à la fois poétiques et socialement engagées, le son post-rock de El Morabba3 comporte une richesse instrumentale des trompettes et synthétiseurs avec une touche électronique qui orne le paysage sonore du groupe.

Farid Ghannam – Maroc

Né à Agadir dans le sud du Maroc, Farid à grandit dans une Famille de musiciens. Avec une référence Gnaoua, la musique de Farid reçoit les rythmes du pop, du jazz et les sons de la guitare basse et du Gambri.

Copyright 2017 Visa For Music ~ CREATED BY iAzawan