de nouvelles fenêtres ordinateur portable tablette https://pharmaciefr.org/priligy-30-mg/ bien manger pour se sentir bien
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI ★ UNDER THE HIGH PATRONAGE OF HIS MAJESTY THE KING MOHAMMED VI ★ تحت الرعاية السامية لصاحب الجلالة الملك محمد السادس

Jury Visa For Music 2017

Home > Jury Visa For Music 2017

Ghita Khaldi (Maroc)

Présidente et fondatrice de l’Association Afrikayna, pour la coopération en Afrique. Elle a été à l’initiative du lancement du premier fonds marocain pour la mobilité artistique en Afrique,  Africa Art Lines. Ghita est aussi en charge de la coordination et production du festival L’boulevard de Casablanca et du Festival Jidar- toiles de rue de Rabat.

Site Web 

Ourida Yaker (Algerie-Almagne)

Fondatrice et directrice de Tour’n’sol Prod, société de production qui a pour vocation le développement, l’accompagnement et la diffusion de projets musicaux novateurs en lien avec le Maghreb et le Moyen-Orient, ainsi que la production de spectacle et de disque. En 1997, elle co-fonde en France PLaNet DZ, le premier site Web consacré à l’actualité culturelle algérienne et maghrébine à exister sur la toile.

Site Web

Raed Asfour (Jordanie)

Metteur en scène et directeur technique, il assure la direction du théâtre Al Balad, un espace culturel indépendant à Amman. Il est, également, directeur du Festival de musique « Al Bald » depuis sa création en 2009, qui est une manifestation de musique arabe dont l’objectif vise à scruter de nouveaux horizons pour soutenir les artistes et les jeunes musiciens arabes. En 2013, il a organisé le Festival Amman Jazz, comme il œuvre à programmer chaque année des spectacles de musique arabe et internationale.

Site Web

Tabu Osusa (Kenya)

Fondateur et directeur exécutif de Ketebul Music, un organisme à but non lucratif, créé à Nairobi en 2007. Depuis plus de 35 ans, il a été impliqué dans l’industrie de la musique en tant qu’auteur-compositeur, artiste enregistreur, promoteur et producteur en Afrique de l’Est. Reconnu par le France Cultures guide Raiders of Cultures, il a aussi été nommé par The International Music Council comme l’un des cinq Music Rights Champions en 2016.

Site Web

Aristide Agondanou (Bénin)

Consultant et acteur culturel. Fondateur et directeur de l’agence artistique Awo-Négoce, spécialisée en booking, management d’artiste, production de spectacles et formation artistique. Coordinateur et chargé des relations internationales du Festival International de Musique du Bénin (FIMuB), il a aussi été directeur du Festival International des Arts du Bénin.

Site Web

Copyright 2017 Visa For Music ~ CREATED BY iAzawan